centre d'aide

Vous avez des questions ? Consultez nos réponses aux questions fréquentes ci-dessous. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment activer ma carte SIM ?

Pour activer votre carte SIM, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, ou directement sur notre page d'activation.

Où trouver mon code PUK ?

Votre code PUK se trouve sur le support de votre carte SIM. Si vous l'avez perdu, connectez-vous à votre espace client ou contactez notre service client au 0 800 123 456 (appel gratuit depuis une ligne SFR).

Comment recharger mon forfait ?

Vous pouvez recharger votre forfait dans votre espace client, dans nos boutiques partenaires, ou par carte bancaire en appelant le 952 (appel gratuit). Appel gratuit depuis votre ligne SFR. Vous pouvez aussi recharger votre forfait en envoyant votre code voucher par sms au 950.

Comment suivre ma consommation ?

Votre consommation est disponible en temps réel sur votre espace client. Vous pouvez également consulter votre solde en envoyant "conso" au 950 ou en appelant le 09 70 83 0 950 depuis votre mobile.

Puis-je conserver mon numéro actuel ?

Oui, la portabilité de votre numéro est possible. Il vous suffit de demander votre code RIO en appelant le 3179 (appel gratuit) et de nous le communiquer lors de votre souscription.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Notre service client est disponible pour vous aider du lundi au samedi de 8h à 20h.

Par téléphone

1023 ou 09 70 83 10 23

Appel gratuit depuis une ligne SFR

Customer services EN

1026 ou 09 70 83 10 26

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Par email

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Réponse sous 24h